Niederschaeffolsheim

Bienvenue chez nous en Alsace du Nord.

Pass-age

Pass-age

Nouveau portail web pour les jeunes

CG67Le Conseil Général du Bas-Rhin met en place un nouveau portail web au service des jeunes bas-rhinois, qui sera mis en ligne dès septembre 2010. Ce portail est une évolution du site internet actuel Pass-age.
Dans cette nouvelle version, les jeunes trouveront une information claire sur les ressources à leur disposition dans le Bas-Rhin, sur les questions qu’ils se posent : transports, logement, loisirs, santé, formation, emploi, stages, possibilités d’engagement local et à l’international, droits et devoirs…
Il s’agit également de proposer aux jeunes des fonctionnalités qui leur permettront d’être acteurs de leur information : tchat, forum, agenda interactif, skype, foire aux questions… Ce portail fonctionnera pour les jeunes et avec les jeunes.
Afin de proposer une offre de service adaptée aux besoins des jeunes, une rubrique spéciale emploi, jobs, stages, bénévolat sera accessible.
A ce titre et si vous le souhaitez, le Conseil Général vous propose d’utiliser ce service, pour diffuser vos différentes offres de stages, d’emploi, de jobs ou encore de bénévolat. Pour cela, vous pourrez dès septembre, vous inscrire en tant que professionnel sur le site internet Pass-age et déposer directement vos offres.

Catherine Rischmann

Les commentaires sont fermés.