Décès du 1er adjoint au maire

Par , 22/11/2009

JEAN-PAUL PAULUS-1C’est avec consternation et tristesse que nous avons appris le samedi 21 Novembre 2009 le décès brutal de Jean-Paul Paulus, 1er adjoint au maire.
Engagé dans la vie associative locale comme joueur de basket du Cercle Saint-Michel de Niederschaeffolsheim, il s’est lancé en 1989 dans la vie publique locale comme conseiller municipal et a été réélu sans interruption. 1er adjoint au maire depuis 2001, il était également élu communautaire de la Communauté de Communes de la Région de Haguenau, délégué au SIVOM de Schweighouse-sur-Moder et Environs et président de la commission géographique du SDEA.
Pendant ces mandats, comme conseiller municipal d’abord, comme 1er adjoint ensuite, Jean-Paul Paulus était un élu toujours disponible et serviable, d’une grande qualité morale et dévoué au service de la population.
Au nom des conseillers municipaux, de la population et du personnel municipal, nous présentons à Monique, son épouse, à Alexandre et à Camille, ses enfants, nos plus sincères condoléances et notre affection.

Fernand Vierling
Maire

Les commentaires sont fermés

Panorama Theme by Themocracy